Qui-suis-je ?

Marjorie, j’ai 30  ans et j’ai longtemps souffert d’un trouble anxieux généralisé, de problèmes féminins divers. Je me suis aidée moi-même : j’ai débuté le yoga à 15 ans et à 18 ans j’ai été initiée à l’art des huiles essentielles. A cette période, j’ai appris les méthodes de connaissance de cycle menstruel et je suis devenue végétarienne un temps.

Je suis aussi une maman qui pratique le maternage proximal : allaitement non écourté, portage, promotion de l’AAD et d’une grossesse physiologique.

Aujourd’hui, je souhaite transmettre ce que j’ai appris, et continue d’apprendre sur mon chemin personnel. Je me suis professionnalisée : je suis certifiée dans la connaissance des huiles essentielles par Naturorama. Je également diplomée en Naturopathie auprès du Centre Européen de Naturopathie Appliquée. Je suis régulièrement des stages et des formations diverses.

Je propose des consultations pour tout-e-s, des cercles de femmes, des ateliers autour du cycle féminin, des relaxations. J’écris des articles autour de ces thématiques, sur des sujets qui me paraissent souffrir d’un trop peu d’informations, ou d’informations souvent inexactes.

Marjorie Malgras Naturopathe Compiègne Naturopathie au féminin
Crédit photo : https://www.helenegadoury.com/

Contactez-moi

Pour toute question et prise de rendez-vous, vous pouvez me contacter :

par e-mail

marjorie@mymoonflow.fr

par téléphone ou SMS

07 74 25 17 49

Réseaux sociaux

Ne ratez plus un événement MoonFlow, profitez de mes articles féminin naturel en avant première : suivez moi !



Facebook



Groupe Féminin Naturel dans l’Oise



Instagram

Avertissement

Ce site présente des conseils et des informations concernant le mieux-être. Ces conseils et informations sont présentés à titre éducatif. Ils ne constituent absolument pas un diagnostic, un traitement et ne peuvent se substituer à un avis médical. Avant d’entreprendre une mise en application des conseils et des informations, il est impératif de consulter son médecin et de s’assurer de ne pas y présenter de contre-indications.

De même, les consultations en naturopathie ne peuvent faire l’objet d’un diagnostic et ne substituent en aucun cas à l’avis de votre médecin. Les conseils prodigués ne doivent jamais remplacer votre traitement.